Flashback 2 : Des acteurs déçus de leurs rôles
Dans la soirée du dimanche 18 juin 2017, Hédi a reçu trois acteurs du feuilleton Flashback dans sa deuxième saison à savoir Mohamed Mrad, Lobna Nôomène et Marouène Ariane.
Les trois acteurs ont déclaré au micro de Hédi Zaïem qu'ils étaient déçus de leurs rôles dans le feuilleton cette année à cause du manque de préparation du feuilleton.
Lobna Nôomène a assuré que deux scènes importantes pour son personnage ont été coupées au montage. Ces deux scène expliquaient la réalité de sa maladie. L'actrice a ajouté que cette maladie a attiré son attention et l'a convaincue pour interpréter ce rôle.
Mohamed Mrad pour sa part a assuré que son rôle est la continuité de son rôle l'année dernière même si la composition du personnage a changé au cours de la deuxième partie du feuilleton. Il a aussi déclaré que le tournage de la plupart des travaux ramadanesques ont commencé trop tard, chose qui a eu un impact négatif sur ces travaux.
De son côté, Marouan Ariane déçu lui aussi de son rôle a assuré qu'il attendait toujours d'interpréter un rôle qui peut faire oublier son rôle dans Njoum Ellil. Il a ajouté que les scénaristes ne lui ont toujours pas proposé un tel rôle.